Anecdote

Flinterieur

Anecdote de mon enfance

Une petite fille déjà pleine d’ambition !

Petite, je ne savais pas ce que je voulais faire « quand je serai plus grande ». Bien sûr, j’avais des idées, influencée par les personnes que l’on côtoie : instituteur, professeur de sport, policier, avocat,…

Je me souviens juste un jour, avoir dit à mon meilleur ami que le métier idéal pour moi, c’était d’être professeur de sport ou avocat : le sport parce que j’aimais les cours de sport et être à l’extérieur plus tôt qu’en cours. Avocat parce que je voulais défendre toutes les personnes qui vivaient des injustices.

Mais le destin me choisira un autre métier …..

A l’école, je dessinais souvent lors de mes cours. Mes professeurs l’ayant remarqué, me conseillèrent de me diriger vers un domaine artistique.

« Déjà à 9 ans, Fabienne préférait construire des cabanes dans les arbres avec son frère et ses cousins que de jouer à la poupée avec sa sœur »

Lors d’un travail de fin d’année, pendant mes 2 ans à l’école supérieure des arts Saint-Luc, j’ai créé et réalisé en 3D un jeu d’échec original. Je ne saurais dire pourquoi, mais cela à déclencher en moi l’envie de devenir architecte d’intérieur et la passion de création.

Ma profession m’offre tellement un grand éventail de création pour petit ou grand projet, qu’il m’est impossible de perdre le feu sacré qui m’anime. La passion du métier me garde à l’affût de l’évolution, des nouveaux besoins écologiques et le besoin de mettre l’humain au centre d’un projet.

​Amusant de voir que souvent notre destin est déjà tracé !

Je suis convaincue que vous aussi, en cherchant bien dans vos souvenirs, vous avez une ou plusieurs anecdotes de votre enfance.

Petit, quel métier vous faisait rêver ?
Finalement, qu’êtes-vous devenu ?

Alors, si le cœur vous en dit, partager une anecdote dans les commentaires ci-dessous:

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager ! :)

Vous avez un projet cuisine ?

 

Préparez votre projet en téléchargeant :

 " Le guide pour réussir votre cuisine ! "

%d blogueurs aiment cette page :